Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
11 octobre 2005

Petite séance dans l'estuaire de la Gironde.

Après le boulot ( à 11h ! ) direction le front de mer de Royan.

Voici quelques photos pour ceux qui ne connaissent pas.

dvc01527 dvc01529 dvc01532 dvc01523

C'est très déventé au bord car le vent est Sud-Est. Alors direction la baie de St Georges de Didonne en passant pas la corniche de Vallière.

dvc01534 dvc01538 dvc01539 dvc01541

Alors j'ai sorti ma vieille exocet, gréé ma 5.30 et suis parti à l'eau au moment ou les catas et les optimists de l'école de voile rentraient au bercail ! Une heure et demi à fond  dans l'estuaire en restant prudent tout de même, car j'ai aux pieds la planche que j'avais pèté en 2 au Portugal et que Sergio m'a réparé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité