Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
23 août 2005

23 août à St Froult : Séance qui me revient cher!

Bonne séance en 5.30 avec Jöel, Yohann, 007 et un autre dont je ne connais pas le nom.

007 au taquet en 5m.

dan1 dan2 dan3

Yohann, cheveux au vent ! ( Quelle est belle sa mistral syncro! )

yohann1 yo4 yo2 yo3

Joël, le parisien qui est là tous les week end. Lui n'est pas cheveux au vent! Et content de s'etre fait un bel oeuf de pigeon en mangeant du mât en plus!

jo_l1 jo3 yo5

Le cinquieme homme ! ( dès que j'ai son prénom je le mets )

inc1 inc2 inc3

Fin de session une demi-heure avant les autres pour moi! Pryde, c'est de la m.... !!!!!!!!!

( On aperçoit le mastiquage du nez de la planche réalisé une heure auparavant suite à une grosse gauffre)

a_e a_e2 a_e3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aïe, aïe, aïe, après un camion de compétition qui lâche, c'est ta belle planche qui trinque. Au moins c'était dans une belle action?
Répondre
Publicité